Quand tout part de soi !

Quand tout part de moi !

Me voici dans toute mon authenticité, ma simplicité et ma sincérité.

 

Ces ateliers présentent mes talents tels qu’ils sont avec ma personnalité. Au début, j’ai voulu tout faire pour que tout soit parfait… et j’ai décidé de te présenter MA perfection! Je suis très fière, car j’ai tout fait moi-même (à part bien sûr la plateforme en ligne) par des essais et erreurs (apprentissages).

 

Tu te rendras bien compte que je lis des textes, que je bafouille, que je me laisse distraire, et que j’ai des tics ! Je passe du tu au vous ne sachant plus à qui je m’adresse, est-ce à un étudiant(e) ? à un groupe ? dois-je communiquer par respect ou pour créer de la proximité? Je n’en tiens plus compte. L’important est que je t’apprends quelque chose. Ma croyance: Le message est plus important que sa forme ! Que tu aimes ou pas, tu apprends déjà quelque chose sur toi. Dans le meilleur des cas, tu vas peut-être te dire : «je suis capable de faire bien mieux!» Bien voilà ! je t’aurai déjà fait réfléchir et te questionner sur tes capacités, tes talents et tes goûts !

 

Les objectifs sont de te faire découvrir, explorer, réfléchir et choisir. Il n’est pas ici question de me présenter en experte, loin de là. Ce que je te présente ce ne sont que des échantillons, des petites démonstrations, une parcelle de ce qui existe déjà. Je n’ai pas l’intention de réinventer ce qui fonctionne. Il n’est pas non plus question de faire de toi un expert. Tu es un explorateur qui découvre des outils qui peuvent t’être utiles maintenant ou plus tard, ou jamais. Le but est de susciter une réflexion, de te laisser réfléchir, de te faire une opinion, te créer des options, plus de choix!

 

Ne t’attends pas à des conseils, à te dire ce que tu dois faire. Cervelle d’adoMD:) est là pour que tu choisisses ce qui te convient, de ressentir ce que les exercices te font vivre, te font réaliser, t’apprennent sur toi. Sois libre d’aimer ou de détester en tout ou en partie, cela voudra dire que tu es unique et que tu sais ce que tu veux.

 

J’ai mis en pratique tout ce que je t’enseigne depuis l’embryon d’idée de création de Cervelle d’adoMD:) jusqu’à sa conception en ligne. J’ai pensé positivement, j’ai usé de stratégies, j’ai découvert mes talents, mes forces, mes limitations, je me suis fixé des objectifs, je les ai revus, j’ai focussé, j’ai persévéré, je me suis fait des plans et bien sûr, j’ai cru en moi, en les autres et que Cervelle d’adoMD:) a sa propre mission.

 

J’ai découvert que je suis une fille d’une seule fois ! Je crée, je partage et je passe à autre chose. C’est pourquoi Cervelle d’adoMD:) est en ligne. Il quitte le nid pour voler de ses propres ailes ou plutôt pour surfer sur sa propre vague ! Je reste quand même tout près en te guidant et en t’accompagnant tout au long de ton parcours jusqu’à ce que toi aussi prennes une vague et que tu choisisses de surfer sans aide !

Avec Cervelle d’adoMD:), j’ai (ré)appris qui je suis pour devenir qui je veux être et j’ai transformé ma seconde crise identitaire en création identitaire. J’ai transformé mon mitan de la vie en (ré)création identitaire :)

 

Quelle belle aventure ! J’ai eu un immense plaisir, créer est pour moi un passe-temps comme d’autres vont jouer au golf ou faire du ski. J’y retire de la satisfaction, de la joie, du bonheur. C’est ma façon à moi d’être qui je suis. Tout ce que je sais c’est que je devais passer à l’action, créer Cervelle d’adoMD:) et le rendre disponible.

 

Allez GO passe à l’action et sois qui tu veux être et participe à ta création identitaire pour devenir l’adulte de demain responsable de sa vie !

Contactez-nous

Envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dès que possible.